Day Of Reckoning-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Day Of Reckoning-WWE

Se forum de catch et a simulation sur Raw Vs Sm 2007 and 2008
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:31

JEFF HARDY
.



Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Th_Jeff_HT
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. 756335344_small
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Efed_jeff_hardy
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. 1379812702_small
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. 200px-Jeff-Hardy-IC-Champ,-Entrance,-RLA-Melb-10.11.2007_filtered
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. 1610798578
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Jeff1oi8


Jeff monte sur le ring avec sa ceinture il pris un micro est dit:
Voila ce soir je suis venue pour dire que ce que jai sur mon epaule je vais le garder un grand bout de temps( tres lomptemp).
J'invite une personne qui voudrais essayer de me couper qu'il vienne ici tout de suite.
Jeff attend un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:49

¤Le Titantron S'allume¤


Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. 112

Lilian Garcia : Please Welcome , From Los Angeles California , JOHN MORRISON

Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. 212

¤Morrison Prend le Micro et regarde Jeff Fixement¤

Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. 312

Morrison : Hey Jeff , Comme tu le sais aujourd'hui on a un Match et dans ce match je vais te montrez que je peut prendre ton titre a SUMMERSLAM !

J-R : MY GOD ! Ladies And Gentleman John Morrison Veut la Ceinture U.S !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:02

Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Jeff1oi8
Tu sais Morrison je te omprend mon titre tu le veut maus desoler a SulerSlam jai dega un match en equipe avec Matt met si tu veux le show juste apres de sumerslam tu maffronteras pour mon titre.
Mais dega bonne chance pour notre match.
Et dis ce que tu en pense.
Jeff attendis une reponse en regardant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:10

¤Morrison Repondit¤

Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. 314

Morrison : OK ! Pas De Probleme Jeff . Seulement j'ai une proposition a te faire ..... Comme apres SummerSlam sa fait beaucoup a attendre je te propose un atch la Semaine Prochaine !! Alor Quesque tans Dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:04

Je ne sais pas John jai dega des match mais e tinkiete pas tu auras ton match face a moi
Jeff attendi une reponse de la part de John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:16

¤Morrison Repris la Parole¤

Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Morrison

Morrison : C'est OK ! Bonne Chance Pour notre Match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

Jeff Tend la main de Morisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2008

Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:21


Le titantron s'allume alors que personne attendait cette personne

Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t10Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t11
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t12Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t13
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t14Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t15
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t16Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t17
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t18Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t19
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t20Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t21
Hey moi aussi je veut un match pour ta ceinture Jeff Hardy pourquoi ne pas faire un triple Threat match ? Pour ta ceinture .
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t22
Kane attedat une réponse de Jeff Hardy et lui donne le micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:18

Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. I234740941_99507_7
Eh Kane tu attendra John a demander avant mais une autre idee.
Je t'affonte pas pour le titre est si ces toi qui gagne on feras un triple threat match pour le titre mais si je gagne j'afronterais John Morisson pour ma ceinture.
Alors quand pense tu.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2008

Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:41

Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Adsl_t21
Ok Jeff au prochain show Jeff vs Kane pour être qualifier au Triple Threat.
Kane parta .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.   Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy new champion d'amerique et pour lomptemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker new world heavyweight champion.
» loge jeff hardy
» Galleri Jeff Hardy
» The New Intercontinental Champion
» Randy Orton The Next WWE Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day Of Reckoning-WWE :: SMACKDOWN :: Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser